Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Hugues Cloes
  • Je suis un passionné Ricard depuis une Vingtaine d'année  
Petit à petit je complète ma collection.
Par ce site, je vous montre celle-ci et vous verrez ainsi mon évolution.
  • Je suis un passionné Ricard depuis une Vingtaine d'année Petit à petit je complète ma collection. Par ce site, je vous montre celle-ci et vous verrez ainsi mon évolution.
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 12:03

Photo 011

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, de quelle année est cette plaque ? <br /> Je viens d'acheter la même et je voulais savoir ? <br /> Merci bonne journée
Répondre
H
la Tôle est des années 1970
E
Bonsoir, <br /> <br /> combien vendez-vous cet ancien compte point? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Eva
Répondre
H
ceci est un blog d'un collectionneur qui présente c'est objets pour d'autre collectionneur rien n'est a vendre <br /> Vous pouvez chercher sur les sites de vente tel que ebay ou autre