Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Hugues Cloes
  • Je suis un passionné Ricard depuis une Vingtaine d'année  
Petit à petit je complète ma collection.
Par ce site, je vous montre celle-ci et vous verrez ainsi mon évolution.
  • Je suis un passionné Ricard depuis une Vingtaine d'année Petit à petit je complète ma collection. Par ce site, je vous montre celle-ci et vous verrez ainsi mon évolution.
24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 14:22

007-copie-7

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, j'ai acquis une grande affiche RICARD de 160 cm sur 120 cm, celui-ci était destinée à faire une tombola en 2002 pour gagner 2 voitures, Elle était installée dans les abri-bus.<br /> Cela pourrait-il vous intérèsser de me l'acheter ? je ne voudrais pas la vendre à quelqu'un qui ne pourrait pas l'apprécier à sa juste valeur car elle est très belle.<br /> Je peux vous envoyer une photo sur simple demande<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
Répondre